Fête de la musique

🎶 RETOUR SUR UNE SOIRÉE MAGIQUE : LA FÊTE DE LA MUSIQUE À LA MALPLANCHE ! 🎸

Ça y est, la Fête de la Musique a fait vibrer le site de la Malplanche hier soir ! ✨

🙏🏼 Avant toute chose, nous tenons à adresser un très grand MERCI à l’EVS (Espace de Vie Sociale) qui a superbement organisé et orchestré cette magnifique soirée du début à la fin !

☀️ Vous étiez particulièrement nombreux au rendez-vous en cette fin de journée ensoleillée et chaleureuse. Quel bonheur de voir les habitants si nombreux à partager ce grand moment de convivialité ! L’ambiance était tout simplement incroyable grâce à nos deux groupes locaux qui se sont donnés à fond sur scène :

🎵 Les Berthes 🧑‍🎤
🎵 Bazin Boulevard 🎷

Quelle prestation et quel talent ! Vous avez su mettre le feu à la Malplanche ! 🔥

Face aux températures estivales, chacun a pu se régaler et se rafraîchir tout au long de l’événement :

🌭 Les grillades et frites, juste parfaites,
🍦 Les délicieuses glaces artisanales (surtout celle au chocolat🙈)
🍭 Les barbes à papa gourmandes qui nous ont fait retomber en enfance,
🍻 Et une buvette avec des boissons bien fraîches qui ont fait le plus grand bien !

Un grand coup de chapeau et un grand MERCI aux intervenants et partenaires de cette réussite :

🤝 Le Comité de Jumelage,
🐐 La Ferme de Pelouse,
🍬 La Confiserie de Stéphanie Kramer,
⚽ Les Vétérans du Foot de Chemaudin.

📅 Et après ?
Une chose est sûre: l’expérience est à renouveler ! Nous reviendrons à coup sûr l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus festive.

💡 Votre avis compte !
N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires. Vous avez des suggestions ? Des idées d’animations ? Un groupe coup de cœur à nous faire découvrir ? Dites-le-nous en commentaire 👇 !

🙌 Pour conclure, un immense merci également aux nombreux bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie.

Grâce à leur présence attentive, ils ont veillé à notre sécurité et ont assuré le parfait déroulement de la soirée. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible🙏🏼 !

À l’année prochaine, et encore un immense merci à tous ! 🥳

#ChemaudinEtVaux #FeteDeLaMusique #LaMalplanche #EVS #Benevoles #Convivialite #VieLocale